stage de la Toussaint

Publié le par ERIC JULIEN

A.P.S organise un stage de Krav Maga le week-end du Samedi 28 octobre au Dimanche 29 octobre 2006 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 à la salle polyvalente située au dessus de la patinoire au parc de l'Ile Marante à Colombes.

A l'issue du stage les participants auront la possibilté de passer un examen d'évaluation avec une délivrance d'un diplôme attestant la pratique du Krav Maga.

Les inscriptions se font par téléphone ou par internet  (date de clôture des dossiers avant le mercredi 25 octobre 2006). Prévoir un certificat médical attestant la non contre indication à la pratique de la self défense.

La participation au stage week-end s'élève à 40 €/personne.

Le Président.

 

Publié dans STATUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Non mais sérieux c'est tout sauf du Krav !!! Claude tu mérites mieux que cela !!
Répondre
S
Des cours à Colombes oui, mais plus dans le cadre de l'APS.
Répondre
C
oui je donne des cours a paris, et je donne toujour les cours a colombes  <br /> Claude
Répondre
U
salut,<br /> j'ai assistée a un cour mardi soir au gymnase Max Rousié paris XVII de 20h a 22h30 ou j'ai rencontré claude un tres bon instructeur. les cours sont tres physiques et c'est bien. est-ce pour cela qu'il n'entraine plus a colombes??  
Répondre
F
Houaaaa c du rapide sur ce blog, dés qu'il y a des messages qui dérangent ils sont supprimé, à croire que la vérité n'est pas bonne à dire. Je le dis Claude n'est pu instructeur de krav depuis le 01/12.
Répondre