Adhérer

Publié le par ERIC JULIEN

Pour adhérer à notre association, il suffit de télécharger la demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/40/69/98/demande-adhesion-1.doc

 

N'oubliez pas également de remplir l'engagement sur l'honneur téléchargable en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/40/69/98/engagement-sur-l.doc

 

 

Publié dans ADHESION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut eric et claude ( devise : bandes de taffioles )<br /> serait il possible de m'envoyer les tarifs ainsi que les horaires pour crépy .<br /> AU FAIT CLAUDIUS ONT T AS ATTENDUS VENDREDI  TA EU PEUR TAFFIOLE.
Répondre
D
bonjour à tous,<br /> y a-t-il parmis vous des personnes habitant à proximité de Creil, pour un éventuel co-voiturage jusqu'à Crépy?<br /> David
Répondre
M
Alors comment c'est passé l'ouverture sur Colombes, je suppose que les adhérents sont aux RV. Combien de personnes sont venues. De mon côté j'attend l'ouverture de Crepy.
Répondre
M
Est-ce qu'au sein de votre club, vous allez pratiquer le système des grades par ceinture, comme au sein des club de Monsieur DOUIEB ?<br /> J'ai remarqué que cette pratique était de plus en plus mis au sein de certains Club. On m'a également dit que certains instructeurs étaient ceintures noires.
Répondre
C
Claude pour Colombes, et Eric pour Crépy 
Répondre